Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stage au Centre de Communication Multimédia.
Stage au Centre de Communication Multimédia.
Publicité
Archives
26 novembre 2008

Suite du diaporama

Diaporama Partie I

J'ai continuer mon diaporama sur movie maker avec les autres photos et coupures de presses scanner par mes amis stagiaires. J'ai placé les images pour qu'elles soit en relation avec l'interview de Jean Lus Ales pour le Musée des sports. Puis je l'ai envoyer sur le compte Daily Motion de Cruas-sport pendant que Louis décorait le sapin de noël de la mairie. Et en plus j'ai mis un code embed pour les vidéo ci dessous, la première étant la mienne...


Cruas.com - Interview de Jean Luc Ales Partie I
envoyé par cruas-sport


Cruas.com - Interview de Jean Luc Ales Partie II
envoyé par cruas-sport

Publicité
Publicité
Commentaires
A
wahouuu trop belle ta vidéoooooo !!
Publicité